Presqu'île Paysage

conception & réalisation de jardins

65 route du Guildo – 22 750 Saint-Jacut-de-la-Mer
Tél. : 02 96 27 73 35

Aux jardins des embruns, entreprise de service à la personne

Beaucoup de personnes ne contactent pas d’entreprises de paysage car ils se disent pouvoir le faire soi-même, ou faire des économies…

Dans cet article, nous allons vous annoncer les avantages à faire appel à un professionnel déclaré « service à la personne » :

  • Des services variés mais bien définis

Faire appel à une entreprise spécialisée, c’est l’assurance de bénéficier de services de qualité. Entreprise adhérente de l’UNEP, l’entreprise « Le jardin des Embruns » est exclusivement dédiée aux petits travaux de jardinage et a de nombreuses années d’expérience à son actif. Les collaborateurs sont qualifiés et formés.

  • Une prestation professionnelle défiscalisée

Un professionnel du paysage déclaré pour vos petits travaux de jardinage requiert des prestations de qualité à prix avantageux.

Depuis 2017, tous les clients, sans exceptions, bénéficient d’un crédit d’impôt égal à 50% de toutes les dépenses de services à la personne pour les petits travaux de jardinage effectués dans la limite de 5 000 € par an et par foyer fiscal.

  • Une sécurité

L’entreprise et les salariés sont assurés, y compris en responsabilité civile donc en cas de soucis, vous ne vous soucierez de rien.

  • Du matériel professionnel

L’entreprise dispose de matériel professionnel. Les salariés savent manipuler et entretenir leurs équipements. Ne vous souciez plus des vôtres, vous n’en aurez plus l’utilité.

  • 2 entreprises, 1 structure

Le jardin des embruns est lié à l’entreprise de création Presqu’île Paysage donc en cas de plus gros travaux ou projets, vous disposerez également des conseils nécessaires sans avoir recourt à d’autres entreprises.

Contactez l’entreprise Le Jardin des Embruns, vous profiterez d’une prestation professionnelle défiscalisée à des tarifs avantageux. A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.